Les Zazas

LES ZAZA’S FÊTENT LA MUSIQUE / ORCHESTRE PHILHARMONIQUE ROYAL DE LIEGE / Clooney, amour et caféine

LESZAZAS 18/06/2014 TOUS Pas de commentaire
CHROME_COVERSITE

Cette histoire s’est passée il y a tout juste un an. Cette histoire parle du grand amour. Cette histoire est réelle. Nous vous invitons à la suivre.

Chemin de croix s’il en est pour la jeunesse liégeoise, trouver un endroit plus classe que Le Petit Bougnat ou Les Olivettes pour séduire l’élu(e) de son cœur.

Du côté de la rédac, au centre de toutes les conversations Senseo (parce qu’on n’a pas encore les moyens de s’offrir George), la passion secrète d’un membre de l’équipe pour cette fille que tout le monde aimait bien.

Fait rare et avéré, cette dernière correspondait en tout point aux critères fixes et immuables d’une intégration amicale potentielle au sein de notre groupe.

Il fallait aider notre collègue. Lui dénicher l’endroit parfait. Avant qu’il ne se dégote une tarée lambda qu’on allait forcément détester.

La réponse se cachait sous nos yeux. Là. Près de la machine à café. Dans le programme Fête de la Musique 2013 qu’un inconscient avait malencontreusement taché d’une auréole parfaitement identifiable.

L’amoureux transi emmènerait sa belle à l’OPRL. Parce qu’il n’est de romance en devenir capable de résister au charme du philharmonique.

Ce qu’il s’est exactement passé ce soir-là, l’histoire ne le dit pas. Force est simplement de constater que le charme a opéré.

Un mois plus tard, fort de cette expérience, un autre membre de l’équipe décida, lui aussi, d’emmener son amour potentiel vibrer sous les coups de baguette de Christian Arming. Croyez-le ou non mais, à nouveau, l’amour était au rendez-vous.

Un an plus tard, ces deux romances sont plus que jamais d’actualité.

Ce samedi 21 juin, à 20h00, nous invitons tout qui voudrait tenter l’expérience d’une séduction assurée à se rendre à l’Orchestre Philharmonique Royal de Liège. Au programme du jour, pour la clôture de sa saison orientale, l’orchestre le plus rock ‘n’ roll du pays nous propose un voyage allant des tubes du classique aux musiques de film qu’on adore.

Lawrence d’Arabie, Aïda, Indiana Jones, Black Rain, Samson et Dalila sont d’ores et déjà annoncés.

Et pour ceux qui hésiteraient encore.

Rappelons-le.

Il n’est de romance en devenir capable de résister au charme du philharmonique.

amy-poehler-george-clooney-golden-globes

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response